PROGRAMME DES 15 - 16 OCTOBRE

14 octobre 2016 - 11:09

Des confirmations attendues

Samedi matin, nos U7 jouent à Saint-Paul. Rdv 9h15 au stade pour tous nos licenciés qui joueront leur second plateau d'automne

2 équipes U9 se déplacent à Hermanville. Rdv 9h au stade pour messieurs SANCHEZ - PICAUD - LECOURT - GUEDE - BOURDON - DUCHEMIN - JEAN Q - HUET - DESHAYES - LEPRINCE - BELLANGER - LECALONNEC et DANJOU. De grosses affiches en prévision avec des clubs renommés tels que Mondeville ou bien Dives

4 autres équipes se déplacent à Port-en-Bessin. Sont convoqués à 9h30 messieurs SEGUIN - TRAPENARD - COUTARD TOMELIN - MARIE DELAUNAY - CLEREL - GRENIER - LETOURNEUR - GANCEL - NGUYEN - LATOUCHE - BEDEL - BAZIRE - DENIAUX GUERIN  -ZEARO - CORVAISIER - JEAN E - JOURDAN - PHILIPPINE - LEVILLAIN - BOURDON DESCHAMPS - LALONDE - DRIAUX - LELIEVRE  -GRANDRIE -  MORICE  - MATHY -  CHAUDET BOHEZ et DENIS. Le plateau s'était merveilleusement passé à Sommervieu le 1er octobre. Nous attendons le même plaisir pour nos jeunes que Johnny, Arnaud, Corentin et Brice encadreront.

Nos U11A se déplacent à Barbery. Et oui, le niveau 1 nous fait rouler !! Journée particulière ce week-end car nos équipes U11 ne joueront que 2 matches pour un plateau nommé "jour de coupe" . Les vainqueurs de Barbery -  Ifs et Saint-Vigor - Argences-Moult se rencontreront pour la finale tandis que les 2 vaincus joueront le match de la "3ème place". Un principe différent mais une recherche de plaisir avant tout pour nos licenciés. Sont convoqués à 9h messieurs DESHAYES - DUBROMEL - DUGUE - FONTAINE - FRANCOISE DE MORSIER - LANDELLE - LECOURT - MEUNIER - THEBAULT et VIOLET.

Même principe pour nos U11B qui joueront contre Douvres 2 puis selon leur résultat, contre le vainqueur ou vaincu de Trévières - Bayeux 2. Rdv 9h45 au stade pour messieurs FOUCHER - FOURRE - GARNIER - JULIENNE T et L - LECONTE - LE MAITRE  - LEHEC - LEMIERE - LEPAGE  - PLOUVIER ET ROBIQUET S.

Le plateau de nos U11C à Saint-Paul est reporté au 19 Novembre, Saint-Paul organisant déjà un plateau U7

Nos U11D jouent à Luc/Mer. Rdv 9h pour messieurs AUGEREAU - CAILLOUEY - DUCHEMIN - GORHY - GUERIN - HARDOIN FORGET - LAROUTE - VIVET - ROBIQUET L et mesdemoiselles KOCA et GUINOT. Lilian se chargera de confirmer ses progrès entrevus samedi dernier face à Littry 2 d'abord puis le vainqueur ou vaincu de Côte de Nacre 3 - Bessin Nord 2.

A 13h45, nos U13A et B accueillent respectivement Villers-Bocage 1 et Bessin Nord 2. Nos U13A ont réalisé un excellent début de saison et essaieront de s'emparer de la 1ère place . Pour cela, il faut s'imposer face aux excellents villersois, dont l'école de football devient une référence. Nos U13B ont joué leur premier match mercredi dernier face à Trévières et quel match !! Victoire 5-3 !! On demande la même prestation !!

Nos U15 ont livré une superbe prestation à Bretteville/Odon samedi dernier (Vict 8-1) et accueillent cette fois Thury. Ces derniers sont des habitués du haut niveau départemental, ça promet une belle affiche.

Nos U18, après la gifle à Douvres, ont bien réagi face à Démouville et s'attaquent cette fois à Littry/Le Tronquay. Si l'on veut atteindre nos objectifs, il n'y a pas d'autre solution que de prendre les 4 points ..

Dimanche matin, nos Vétérans, en pleine forme, accueillent Maisons à 10h.

A 11h, ce sont nos Féminines Roses qui accueillent Ouistreham. Battues 2-0 à Carpiquet, elles espèrent bien se reprendre. Car à 13h, leurs homologues "Oranges" accueillent Houlgate. Du beau football féminin en perspective ce dimanche sur le stade Marcel GARNIER.

En Seniors masculin, notre B commencera la journée avec un déplacement périlleux à Thury. Attention, le match se jouera à 13h, en lever de rideau de leur A. Nos adversaires avaient remporté leurs 2 premiers matches avant de s'incliner à 2 reprises. Attention à leur réaction !!

A 15h, nos Seniors A se déplacent chez l'une des surprises de ce début de saison, l'US Sainte-Croix Saint-Lô. Un duel de haut de tableau qui promet !!

Nos Seniors C, quant à eux, se déplacent à Balleroy, équipe toujours invaincue !! Il faudra réaliser une belle prestation pour ne pas revenir bredouilles ..