RESULTATS DU 23 OCTOBRE

24 octobre 2016 - 11:22

Un carton plein

Dimanche, nos Vétérans se déplaçaient à Cresserons pour le 2ème match de poule de la coupe du Calvados. Déjà vainqueurs 1-0 du 1er match, une nouvelle victoire leur ouvrirait très probablement les portes des 1/16èmes de finale. Très présents à l'entraînement vendredi, ils n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour et se sont imposés 8-1 sans trembler. Excellente performance

A 12h30, nos Seniors B accueillaient la réserve de Villers-Bocage, prétendant à l'accession. Malheureusement, en ce 1er week-end de vacances, beaucoup d'absents étaient à déplorer dans les rangs saint-vigoriens (dans les rangs villersois aussi, soyons honnêtes). Mais à Saint-Vigor, nous avons la chance de posséder une équipe C qui travaille bien en séance et c'est avec pas moins de 6 joueurs du groupe C que notre équipe prenait part à la rencontre. Thomas RENAULT, qui marche sur l'eau depuis des semaines, continua et délivra un caviar à Karim FERHOUN qui ne se priva pas d'ouvrir le score. Mais Villers réagissait et ne tardait pas à égaliser. Les 20 dernières minutes de la première période furent très compliquées et sans quelques excellents arrêts de Benoit BOULOT, notre équipe serait rentrée menée à la pause. Mi-temps à 1-1. Dieu Thomas RENAULT inscrivait rapidement le 2-1 en seconde période et nous maîtrisions ensuite beaucoup mieux les débats mais jamais nous n'avons sû breaker, break qui pourtant nous tendait les bras. Fin du match à 2-1, c'est une excellente performance !!

A 13h, la performance de nos Féminines Rose fut tout aussi magnifique avec leur première victoire de la saison au détriment du Tronquay (2-1). Après la grosse claque infligée par Ouistreham, les partenaires de Romane GOIN se sont merveilleusement repris et ont sû réagir. Un grand bravo !!!!

A 15h, nos Seniors A accueillaient Saint-Pair, lanterne rouge, qui avait la particularité de ne toujours pas avoir inscrit le moindre but. Mais attention, dans le football, le manque d'humilité est toujours sanctionné et il faut jouer le match avant de tirer des plans sur la comète. Sébastien BELLEE le sait et avait très bien préparé sa rencontre. Sur le terrain du bas, il cherchait à écarter la défense manchoise et Anthony LOSLIER récompensait le groupe de l'ouverture du score. Le match n'atteignait pas des sommets de DHR mais c'est avec beaucoup de sérieux que Romain MARIE débordait en seconde période pour offrir le doublé à Anthony. Ces 4 points nous permettent de basculer du bon côté du classement, un gand bravo