PROGRAMME DES 05 - 06 NOVEMBRE

3 novembre 2016 - 15:21

Fin des vacances pour nos jeunes, on reprend !!

Samedi matin, nos U7 devaient jouer à Maisons mais le club local ne peut organiser le plateau. Dylan a donc accepté d'accueillir ce samedi et en échange, Maisons gèrera les rencontres du 19 Novembre. Rdv 9h45 au stade pour tous nos licenciés avec, si possible pour les parents qui ont le temps, un gâteau pour le traditionnel goûter.

2 équipes U9 se déplacent sur le synthétique de l'AG Caen. Malherbe sera présent et encore de belles oppositions à prévoir pour nos jeunes. Rdv 9h15 pour Nils DUCHEMIN - Mahé DANJOU - Ethan BELLANGER - Grégoire LECOURT - Romann SANCHEZ - Robin GUEDE - Quentin JEAN - Martin DESHAYES - Maxence LEPRINCE - Yanis PICAUD - Melvin HUET - Ewan LECALONNEC - Louis BOURDON et Marceau CACHARD.

4 autres équipes se déplacent au Fresne-Camilly. Comme en U7, le lieu du plateau a été inversé. Littry ne pouvant accueillir, le plateau sera organisé par le club de Thaon, sur le terrain du Fresne-Camilly. Nos équipes effectuent un superbe début de saison, nous sommes très heureux. Rdv 9h15 pour messieurs SEGUIN - COUTARD TOMELIN - TRAPENARD - DENIAUX GUERIN - MARIE DELAUNAY - LETOURNEUR - BAZIRE - N'GUYEN - ZEARO - BEDEL - LATOUCHE - SAID - ANQUETIL - CORVAISIER - DENIS - LELIEVRE - JOURDAN - CHAUDET BOHEZ - LEHOT - MARIE - MATHY - MORICE - DRIAUX - GRANDRIE - LALONDE - BOURDON DESCHAMPS - PHILIPPINE - LEVILLAIN et JEAN. Corentin, Arnaud, Axel et Johnny gèreront nos 4 équipes.

Nos 4 équipes U11 jouent en plateau. Les convocations sont gérées par Guillaume et se feront par texto. Notre équipe A se déplace au stade Louis VARIN de Mondeville (inversion car nos équipes C et D jouent déjà à domicile), notre équipe B au stade Argouges de Bayeux et nos équipes C et D reçoivent Tilly/Font/Aud 2 et Côte de Nacre 3. A toi de jouer Guillaume !

C'est jour de coupe en U13. Nos U13A se déplacent aux PTT Caen tandis que notre réserve accueille Trévières 2. Dylan et Guillaume ont choisi de convoquer tous le joueurs présents mercredi en séance donc rdv 12h15 et un déplacement au stade Victor VINDE pour Evan POLROT - Mathys  POMMIER - Edouard LECOURT - Kevin CORDIER - Enzo BEDEL - Charly CARDRON - Mael HUE - Paul BOURDON - Hugo ANDRE et Marion BEUVE. Pour notre réserve, rdv 13h pour messieurs HAMON - THORIS - GUERIN - DUGOUSSET - SANCHEZ - LECANUET - GESTIN - DAGAN - LEJOLLIOT - LELORE et CHAUSSAT.

Nos U15 se déplacent sur le synthétique de l'AG Caen. Rdv 13h45 au stade avec des chaussures moulées. Julien coachera la première période avant que Yannis et Arnaud ne l'imitent en seconde, Julien devant s'éclipser pour jouer le soir même à Equeurdreville

Nos U18 alternent le bon et le moins bon. Ils accueillent cette fois l'AG Caen avec une pression légitime : celle de devoir l'emporter au risque de voir le championnat Elite au Printemps s'éloigner...

Nos Seniors A ont remporté leurs 2 dernières rencontres et se sont emparé de la seconde place. Mais ce championnat est serré comme jamais et seconds, ils possèdent 1 point d'avance sur la.....9ème place. 8 équipes en 1 point !!  Le classement ne signifie rien mais c'est rassurés que se déplaceront les protégésde Seb BELLEE. Rassurés et ambitieux !!

5 rencontres dimanche et 5 rencontres .... à domicile !!

Les premiers sur le grill: les Vétérans avec la réception des artisans de Fontaine-Etoupefour à 10h, 3èmes au classement et battus qu'à une seule reprise  par Bretteville l'Orgueilleuse. Gros match !!

A 11h, nos Féminines Roses accueillent Mondeville. Le championnat est compliqué pour nos protégées et l'accueil de Mondeville, ogre de ce groupe avec déjà 24 buts inscrits en 3 rencontres, n'incite guère à l'optimisme. Allez, on croit en vous !!

A 13h, nos Féminines accueillent une référence du football féminin bas-normand, la réserve de Conde/Noireau. Secondes avec un match de plus que Condé, invaincues, ce match a des allures de petite finale. Seules les gagnantes de cette rencontre s'offriront l'espoir de "rattraper" Grandcamp, déjà à 20 points.

Aussi à 13h mais sur le terraind du bas, nos céistes joueront face à l'ES  Val d'Orne, lanterne rouge du classement avec autant de défaites que de matches. Mais prudence est mère de sureté c'est avec beaucoup de détermination qu'il faudra aborder cette rencontre. Car mine de rien, notre équipe fait un sacré début de saison avec 1 seule défaite au compteur

A 15h, nos réservistes Seniors accueillent Saint-Sever. On saura pour qui se battre et à qui offrir absolument les 4 points. Car Axel pensera très fort à nous à 15h, on se doit de ne pas le décevoir