10 novembre 2016 à 14:50

PROGRAMME DES 12 - 13 NOVEMBRE

Chic et choc

Repos samedi en U7

2 équipes U9 se déplacent à Ouistreham au stade du petit bonheur. Rdv 9h pour messieurs JEAN Q - LEPRINCE - GUEDE - CACHARD - DANJOU  - BELLANGER - HUET - DESHAYES - LECALONNEC - PICAUD - BOURDON et LECOURT.

4 autres équipes jouent à domicile. Bessin Nord (3 équipes), Thaon (2 équipes), Port (2 équipes) et Littry (3 équipes) seront présents pour un bon moment ensemble. Merci aux parents qui le souhaitent de préparer un gâteau pour le traditionnel goûter de 11h. Dylan sera responsable de la gestion et organisation de ce plateau à 14 équipes. Sont convoqués à 9h45 au stade messieurs GRENIER - MATHY - ZEARO -BOUSSARD - PHILIPPINE - CLEREL - LALONDE - GRANDRIE - DRIAUX - MORICE - DENIS - MARIE - MARIE DELAUNAY - JEAN - SEGUIN - LEHOT - CHAUDET BOHEZ - JOURDAN - LELIEVRE - CORVAISIER - ANQUETIL - SAID - LATOUCHE - BEDEL - NGUYEN - BAZIRE - LETOURNEUR - DENIAUX GUERIN et COUTARD TOMELIN.

Nos U11 jouent aussi. A l'heure où j'écris, Guillaume ne m'a pas encore informé des convocations officielles, tout sera géré par texto par notre champion Guillaume. Nos U11A se déplacent au stade Louis Varin de Mondeville pour y affronter leurs homologues de Mondeville, des PTT et Honfleur. Rdv 9h15, quel beau plateau !!. Nos U11B se déplacent de nouveau à Bayeux au stade d'Argouges. Rdv 9h45 au stade ou 10h à Bayeux pour jouer contre Douvres, Côte de Nacre et Bayeux 3. Nos U11C se déplacent à Langrune, rdv 9h où Côte de Nacre 3, Bessin Nord 2 et Grandcamp nous attendent. Nos U11D devaient jouer à Littry mais Littry a trop d'absents en ce long week-end et le plateau est reporté à samedi prochain, le 19.

Concernant nos U13, notre équipe A, leader, se déplace à Douvres. Dylan a choisi de convoquer messieurs POLROT - POMMIER - LECOURT - CORDIER - BEDEL - CARDRON - ANDRE - HUE - BOURDON - GUERIN et notre princesse Marion BEUVE, désormais membre du centre de perfectionnement féminin U12 regroupant les meilleures joueuses départementales. Nous sommes très fiers de toi Marion !!

Nos U13B se déplacent au Fresne-Camilly pour y affronter Thaon 3. Guillaume a choisi de convoquer messieurs HAMON - SEBESTA - MENARD - VANNIER - CHAUSSAT - MOREIRA - DUPONT - MASSON F et T - OLLIVIER et GANCEL . Rdv 12h30 pour notre équipe qui réalise un excellent début de championnat

Nos U15, battus à l'AG Caen, accueillent l'US Thaon à 15h15. Auteurs d'une bonne première période la semaine passée, ils espèrent engranger des points ce samedi

Nos U18 se déplacent à Bayeux. Et ils auront la chance d'évoluer sur le superbe terrain du Baron Gérard. Tout est réuni pour livrer un bon match : un bon terrain, des camarades de lycée et des bons éducateurs. Début du match à 15h15

Dimanche, nos Vétérans se déplacent à Cagny. Déjà victorieux de leurs 2 premières rencontres, un nul leur suffit pour se qualifier. Ce serait tellement mérité !!

Nos féminines se déplacent aussi. Notre équipe Orange ira à Hermanville tandis que notre équipe Rose aura un long déplacement  à Glos (derrière Lisieux) pour y affronter St Désir - les 2 Vallées. Nous vous souhaitons un très bon match !!

Place à la coupe en Seniors masculins !

Notre équipe A accueille à 14h30 l'US Sainte-Croix Saint-Lô. La revanche du championnat ?? Les manchots réalisent un bon début de championnat où ils nous précèdent de 2 points. C'est une très belle affiche au stade Marcel GARNIER

Notre équipe C a désormais un nouvel éducateur en la personne de Bruno LETELLIER qui commencera ce dimanche à la Maladrerie OS. Ce premier tour de la coupe Intersport nous oppose à la Mos 4, pensionnaires de 2ème div et qui retrouvent de belles couleurs depuis plusieurs matches. Un parcours en coupe est toujours intéressant !!