Saint Vigor Le Grand : site officiel du club de foot de ST VIGOR LE GRAND - footeo

RESULTATS DU 21 JANVIER

23 janvier 2017 - 12:15

Parfait !!

Samedi matin, Johnny et Dylan se déplaçaient à Port-en-Bessin pour un plateau FUTSAL. De bien belles équipes nous étaient opposées et comme toujours en FUTSAL, le premier match nous est difficile. On commence par une défaite 2-0 face à Inter Odon. Puis, les éducateurs se régalaient en voyant notre équipe appliquer les conseils et consignes pour s'imposer 3-0 et 3-1 face à Bayeux 2 et Port (buts d'Enzo LELIEVRE , Corentin BOUSSARD et Noé CHAUDET-BOHEZ). Et enfin, une défaite encourageante 2-1 face à Bayeux 1. Bravo aux joueurs et éducs

Benoit BOULOT avait invité 2 équipes saint-vigoriennes pour un plateau amical au gymnase de Littry. D'entrée, on le savait réussi avec café, gâteaux, boissons et galette des rois. Un accueil d'une grande sympathie pour nos joueurs, éducateurs et parents, MERCI. Et nous eûmes ensuite 3 rencontres à jouer par équipe. Au final, un équilibre parfait avec 3 victoires pour 3 défaites, de beaux buts, de beaux sourires. Tout le monde était heureux, à refaire !!

Une autre rencontre était au programme, celle de nos U18 à Littry. Après vérification du dégel du terrain municipal, la rencontre pouvait commencer. Les lystriens nous posaient de nombreux problèmes sur des contres éclairs et logiquement, ils ouvraient le score. On dominait ensuite sans être réellement dangereux. Mi-temps à 0-1. Et à force de dominer, on s'exposait de plus en plus aux contres adverses et ce qui devait arriver arriva : 0-2!! Notre équipe attaquait tambour battant et était récompensée de 2 pénaltys transformés de sang-froid par Théo RENAULT. Il ne s'arrêtait pas là en réalisant le hat-trick d'un subtile pointu aux 16m50. Plus rien ne sera marqué et victoire finale étriquée 3-2. L'occasion aussi lors du match de redonner 1h de temps de jeu à Axel AMILCAR, de retour sur les terrains après sa blessure le 30/10 à Aunay. James CROCQUEVIEILLE, de retour au club après 6 ans au Bayeux FC, livrait aussi une belle partition.  

Commentaires

SAISON 2017/ 2018

 CHAMPIONNAT 

 

 

REGIONALE 3 – GROUPE B

AS ST VIGOR LE GRAND

 CONDE SPORTS

ES CARPIQUET

 USM DONVILLE

 AF VIROIS « B »

 CS VILLEDIEU

ESP ST JEAN DES CHAMPS

 US ST PAIRAISE

AS JULLOUVILLE SARTILLY

US ST MARTIN DES CHAMPS

 US ST QUENTIN SUR LE HOMME

 P. ST JAMAISE 

 

    

 

 

 

 

 

 

MERCATO 2017

DEPARTS

Joanito LEHEC (US Saint-Tropez)

Benoit BOULOT ( Lystrienne Sportive)

 

 

 

 


ARRIVEES

Benjamin OLIVIER (AG Caen)

Renaud HOUDIN (ES Portaise)

Nicolas MARION ( ES Portaise)

Arnaud MARIE (ASL Ajon)

Aucun événement