TERRAIN FERME

9 février 2017 - 17:50

Des changements de programme

Les terrains de Saint-Vigor seront fermés ce week-end. Du coup, les rencontres pour nos Seniors B, C et Vétérans sont reportées. Le match amical de nos féminines face à Saint-Paul n'aura pas lieu non plus à Saint-Vigor (peut-être inversion)

La séance d'entraînement Seniors de ce jeudi est annulée, les terrains étant impraticables.

Voila désormais le programme mis à jour :

Samedi matin, le club de "team CSP Futsal" nous fait la joie d'une invitation à un plateau amical U9 en salle. Johnny s'y était rendu il y a 15 jours et a laissé une superbe image du club, bravo. Le gymnase se situe à Caen au collège Lechanteur, quartier de la Pierre Heuzé. Rdv 9h au stade ou directement à 9h45 sur place pour messieurs CACHARD - DANJOU - BOURDON - PICAUD - LEPRINCE - GUEDE - JEAN - HUET - LECOURT - LECALONNEC  - DESHAYES - SANCHEZ - BELLANGER - CHAUDET-BOHEZ - LATOUCHE - MARIE L - GANCEL  - BOURDON-DESCHAMPS - GRANDRIE - MARIE-DELAUNAY et LELIEVRE.

Dominique FLEURY nous fait aussi la joie de nous inviter pour un plateau FUTSAL U9. Brice BOULOT sera présent et rdv 9h15 au stade (ou directement au gymnase de Balleroy à 9h45) pour messieurs ANQUETIL - DENIAUX-GUERIN  - SEGUIN - SAID - LETOURNEUR -  CLEREL  et BAZIRE

L'après-midi, nos U13B jouent une triangulaire amicale à Littry avec Le Tronquay. Rdv 13h au stade ou directement à 13h20 au stade des écoles de Littry pour messieurs GANCEL - DUGOUSSET - SEBESTA - MENARD - SANCHEZ - POLROT - LELORE - GESTIN - DUPONT - CHAUSSAT - LECANUET et MOREIRA.

Concernant notre groupe U13, nos U13A jouent lundi le second tour du challenge départemental FUTSAL. Il se tiendra à Courseulles. Dylan travaillant au centre aéré, c'est Guillaume qui aura en charge l'équipe. Rdv 13h au stade pour messieurs HAMON - LECOURT - POMMIER - ANDRE - CARDRON et BOURDON

Samedi, nos U15 jouent aussi en FUTSAL au Beny-Bocage. 2 équipes tenteront de se qualifier pour le second tour. Rdv 12h30 au stade pour messieurs TOUSSAINT - HUET - MARIETTE - BEUVE - HAMELIN - BRULETTI - DINEVAUT - LEBRUN - LELANDOIS - DUCHEMIN - CAILLOUEY - MACE - LELIEVRE et HAY

DIMANCHE :

Nos Seniors A se déplacent à Carentan à 15h