NOS FEMININES EN DEMI !!

18 avril 2017 - 16:32

Un exploit !

Dimanche, notre triplette d'écucateurs avait fait les choses en grand pour leur équipe. Rendez-vous matinal, petit-déjeuner, ballade à la plage : l'occasion de parler du 1/4 qui les attendait, de se détendre et de se préparer mentalement dans des conditions optimales

13h, Caen Sud était là, place au match :

Dominique raconte : "Un début de match sérieux. Alice déborde, frappe une première fois, frappe repoussée par la gardienne, Alice re-frappe mais de nouveau la frappe est repoussée dans les pieds de Marion MONTEIL qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score, et 1-0 ! 20 minutes se passent, Nadège relance sur Joely BRULETTI qui prend un relais avec Prisc puis elle repique dans l'axe pour expédier une frappe terrible sous la barre : 2-0. Avant la mi-temps, Marion frappe très fort en scorant de nouveau suite à un ballon mal contrôlé par une joueuse caennaise. Nos "championnes" reviennent du vestiaire moins prêtes et logiquement, Caen Sud revient au score suite à une meilleure maitrise au milieu de terrain . Nos éducs décident alors de densifier le milieu de terrain, nous reprenons alors le jeu en main et sur un jeu à 3 Marion - Claudia - Joely, cette dernière crochète et frappe : 4-1"

Nous sommes toutes et tous très fiers de notre équipe et serons encore présents jeudi 25 Mai pour les 1/2 finales. Sincères félicitations