PROGRAMME DES 06 - 07 MAI

4 mai 2017 - 17:18

.

Samedi matin, 4 équipes U9 seront en plateau à Trévières où Fabrice et son équipe sauront parfaitement nous accueillir. Rdv 9h15 au stade ou directement à 10h à Trévières pour messieurs MORICE - SEGUIN - N'GUYEN  - COUTARD-TOMELIN - SAID - BEDEL  - CORVAISIER - LALONDE - DENIAUX-GUERIN - GANCEL - TRAPENARD - JOURDAN - LETOURNEUR - LECALONNEC - DESHAYES  - LEHOT  - MARIE L - PHILIPPINE - BOURDON-DESCHAMPS - DRIAUX - CHAUDET-BOHEZ  et DENIS

Aucun plateau en U7 et U11

L'après-midi, nos 2 équipes U13 rattrapent la journée du 4 Février qui avait été reportée à cause des intempéries. Nos U13A accueillent la Maladrerie OS à 13h45 tandis que nos réservistes se déplacent à Bessin Nord et nous jouerons sur le terrain de Sommervieu. Les 2 matches demeurent de belles affiches pour nos jeunes

En soirée, nos Vétérans rattrapent leur match en retard face aux Bajocasses. Le match aura lieu à Saint-Vigor

Dimanche matin, place au tournoi PINGEON en U9. Notre premier match nous opposera à l'ogre malherbiste dès 9h30 à Venoix. Rdv 8h au stade et un café bien chaud pour messieurs BELLANGER - BOURDON - PICAUD - JEAN - DANJOU - GUEDE - CACHARD et LECOURT.

Il y aura aussi le tournoi de Port en Bessin où 2 équipes U7, U11 et U13 et une équipe U9 porteront haut les couleurs saint-vigoriennes. Guillaume et Dylan gèrent les convocations U7, U11 et U13 et concernant le groupe U9, Johnny a choisi de convoquer messieurs LELIEVRE - GRANDRIE - DUCHEMIN - HUET - LEPRINCE  et SANCHEZ. Nous ne connaissons pas encore les horaires de la première rencontre mais nous vous les communiquerons dès que sûes. Nous avons remporté la saison dernière le challenge "du meilleur club" à Port, nous espèrons de tout coeur réitérer une telle performance.

A 13h, nos Féminines accueillent Ouistreham. Secondes du championnat, les partenaires d'Alice CAPLAIN accueillent les 4èmes, toujours invaincues. Une superbe affiche à jouer et l'équipe qui remportera cette rencontre s'offrira une fin de saison palpitante.

A 15h, place à la coupe DEROIN SPORTS pour nos réservistes qui accueillent le FC Baie Orne à 15h. Les 2 équipes sont leaders de leurs groupes respectifs de 1ère division et déjà assurées d'évoluer en D1 la saison prochaine. Une place en 1/2 finale de coupe serait une superbe récompense pour les 2 équipes. Malheureusement, il n'y aura qu'un seul vainqueur. Nous comptons sur tout le peuple orange pour nous encourager et entendre les "Allez Saint-Vigor !!"