NOS SENIORS B EN DEMI

8 mai 2017 - 18:17

Exploit !!

Dimanche après-midi, nos réservistes ont réussi l'incroyable exploit de se qualifier pour la demi-finale de la coupe DEROIN Sports.

Opposés au FC Baie Orne, leader du groupe C de 1ère division, nos joueurs ont livré une superbe prestation face à une équipe qui a démontré, elle aussi, de grosses qualités.

Ouvrant le score d'un but extraordinaire des 20m, les visiteurs faisaient sensation. Mais Kevin CRESPIN obtenait un pénalty transformé par Hugo LECHEVALLIER avant que Guillaume TOURQUETIL ne justifie sa forme actuelle du 2ème but saint-vigorien.

Pause à 2-1.

Baie Orne égalisait mais Hugo n'est pas que le roi de la piste du Guest, il sait aussi jouer au football !! Et il le démontra en inscrivant le 3ème but après un raid solitaire de dribbles de 35m ponctué d'une frappe imparable. Mathieu GUILLOTIN s'illustrait à son tour du 4ème but "Orange"

Un grand bravo à nos 14 joueurs pour cette superbe performance, vous méritez tellement cette qualification en demi !

Un immense merci au peuple saint-vigorien pour son soutien et un bravo particulier à la triplette "BELLEE-DEJOUX-LELANDOIS​" pour le coaching parfait