15 septembre 2017 à 12:45

PROGRAMME DES 16 - 17 SEPTEMBRE

Samedi matin, suite à l'invitation de Karl MAGNIEN, nos U9 se déplacent au stade Argouges de Bayeux pour un plateau amical. Dylan a convoqué tout son groupe et rdv 9h45 au stade ou directement à 10h à Bayeux.

En U11, 4 équipes seront convoquées au stade de Saint-Vigor pour la première journée d'évaluation ( la semaine prochaine, nos U11A évolueront à Verson pour la seconde journée tandis que nos 3 autres équipes resteront à Saint-Vigor). Le 1er match est fixé à 10h15 donc rdv 9h30 pour messieurs BOURDON - DUGUE - GARNIER - JULIENNE T ET L - PLOUVIER - DESHAYES J ET M - MEUNIER - CACHARD - CHAUDET BOHEZ - AUGEREAU - FERRON - GANCEL - LEPAGE - LE CALONNEC - JEAN - GESTIN - OLLIVIER - GOUDEAU - HASLEY - SANSON - DRIAUX - MARIE DELAUNAY - MARIE - GORHY - LATOUCHE - BEDEL - PACARY - THOMINE DESMAZURES - GRENIER - JOURDAN - GUERIN - LATURE - LEHOT ET LAROUTE.

En U13, l'après-midi Guillaume et ses U13A se déplacent au stade Hidalgo de Thaon tandis ques les U13B et C restent à Littry comme la semaine passée. Guilaume gère les convocations par texto

Dylan, après son plateau matinal, reprend du service l'après-midi avec ses U15 et accueillera notre ami Benoit BOULOT et son équipe lystrienne à 17h30 à Saint-Vigor

Avant cela, Johann et nos U18 auront déjà pris la route de Sommervieu pour jouer à 15h face à Bessin Nord

Dimanche matin, nos Véterans se déplacent à Port. Battus lors de la première journée face aux Artisans au terme d'un bon match, ils espèrent se rattraper et lancer leur saison

Nos Féminines effectueront leur rentrée officielle au stade Varin de Mondeville. Nos éducateurs ont engagé 2 équipes cette saison

A 15h, nos Seniors A accueillent Saint-Pair. Vainqueurs dans les dernières minutes à Saint-Quentin sur le Homme il y a 15 jours, ils espèrent récidiver point de vue comptable et s'offrir un début de saison passionnant

Notre réserve se déplace à Luc/Mer. Le 1er match face à la très belle équipe de Baie de l'Orne s'était soldé par un nul 1 partout. Ce dimanche, l'opposition sera d'aussi belle facture face à une équipe ambitieuse et victorieuse dimanche dernier à Maisons. Cela promet..

Nos céistes ont brillamment commencé à l'AG Caen samedi dernier et se déplacent cette fois à Maisons.