16 novembre 2017 à 10:23

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Le nouveau bureau

Mercredi 15 Novembre s'est déroulée l'assemblée générale extraordinaire du club suite à la démission pour raisons personnelles et professionnelles de messieurs DUBOSQ et LELIEVRE, respectivement Président et Vice-Président du club.

A la suite, le nouveau bureau s'est réuni à 21 membres ( 3 absents excusés) et les élections du comité directeur ont pû avoir lieu.

Sont élus avec 21 voix:

Président : SANCHEZ Jean-Claude

Vice-Président, responsable des animations : ROUSSEAU Jean-Christophe

Vice-Président, responsable sportif : DE LA COTTE Dominique

Trésorière : BOUILLON Véronique

Trésorier-adjoint : DESNOYERS Cyrille

Secrétaire : LAINE Anthony

Secrétaire-adjoint : LELANDOIS Vincent

Le nouveau bureau a souhaité chaleureusement remercier les membres sortants pour leur travail des 2 dernières saisons et s'est engagé à poursuivre dans cette voie.