13 décembre 2017 à 10:27

POINT FIN D'ANNEE

Entraînement et match

Les entraînements Seniors sont terminés pour l'année 2017. Place désormais aux fêtes pour nos licenciés, reprise le jeudi 4 janvier à 19h15 au stade avec une reprise officielle en compétition le dimanche 21 Janvier (Coupe de Normandie pour nos Seniors au CA Pontois ou Sainte-Croix-Saint-Lô et réception respectivement de Terre et Mer 1 et Littry 2 pour nos Seniors B et C).

Pour nos Jeunes, pas d'entraînement ce mercredi 13 Décembre car les terrains sont impraticables, reprise mercredi 20 décembre pour le dernier entraînement de l'année. Nos U15 accueillent Conde mercredi 20 décembre à 15h15 en match en retard tandis que nos U18 jouent à Port vendredi 22/12 à 19h30 face à Cahagnes.

Pour nos Vétérans, c'est la trêve tandis que pour nos Féminines, il y aura match ce week-end si les conditions météorologiques le permettent mais cela paraît déjà fort compromis.