ARBRE DE NOEL FANTASTIQUE

19 décembre 2017 - 11:05

Merci à tous

Traditionnellement, l'arbre de Noel est un temps fort de la saison pour les jeunes licenciés de l'AS Saint-Vigor. Celui de 2017 n'a pas dérogé à la règle avec, de nouveau, des enfants super heureux et bien gâtés.

Le Père Noel était venu et avait ramené dans sa hotte de jolis ballons et des friandises à volonté.

Le comité d'animation a fait un superbe boulot, aidé par de nombreux parents. En début d'après-midi, Yannis et Quentin admiraient fièrement leurs papas préparant les planches pour la pyramide à ballons tandis que Nelly, Aurélia et Lucile préparaient les crêpes succulentes.

Un grand merci à tous les membres du bureau qui ont oeuvré pour le bonheur des enfants, un grand merci aux parents qui nous ont aidé à merveille, un immense merci à Fred LEVEQUE, héros de la Renaissance vendredi et qui a offert le goûter samedi : Cake maison, boisson, friandise, ce fut de nouveau parfait, tout comme les menus servis à la Marée; Fred, merci pour nos enfants !!

Quel bonheur de voir nos jeunes repartir heureux et fiers avec leur ballon sous le bras, une crêpe à la main,et un kinder dans l'autre.

Désormais place aux fêtes de fin d'année, les terrains étant fermés cette semaine à Saint-Vigor, les entraînements reprendront mercredi 10 Janvier. Samedi 23 Décembre, nos U7 seront conviés au traditionnel plateau de Noel se déroulant au gymnase de Tilly sur Seulles ( 2 équipes joueront à 10h le matin, 2 autres à 14h)

Jean-Claude SANCHEZ, Président, et l'ensemble du bureau ainsi que tous nos bénévoles et éducateurs vous souhaitent à tous de joyeuses fêtes