PROGRAMME DES 13 - 14 JANVIER

11 janvier 2018 - 16:19

Une reprise en douceur

Quelques équipes seront sur le pont ce week-end et la relative accalmie météorologique devrait nous permettre de profiter de notre passion durant ces 2 jours.

Pas de question à se poser pour 2 équipes U11 qui participeront à un plateau FUTSAL au gymnase de Port-en-Bessin samedi matin en présence de Port et Bayeux. La fin est prévue pour midi. Rdv 9h15 au stade de Saint-Vigor ou directement à 9h45 au gymnase de Port-en-Bessin (route de Sainte Honorine en face du camping) pour messieurs GORHY - SANSON - VALLIER - CAMARA - LEHOT - ROTTIER - GUERIN - CARDINE - GARNIER - JOURDAN - FRERE - LATURE - DUCHEMIN et AUGEREAU.

L'après-midi, nos 3 équipes U13 jouent leur match en retard de challenge. Nos U13A jouent à 13h30 sur le synthétique de la Maladrerie OS, nos U13B jouent à Carpiquet contre Carpiquet 2 à 13h45 et nos U13C accueillent Fontenay/Audrieu 2 à 14h.

Toujours à Saint-Vigor mais à 15h15, nos U15 accueillent l'équipe du phénomène Benoit BOULOT, la Lystrienne Sportive. Leaders de leur championnat, les partenaires de Valentin OLIVIER chercheront à confirmer leurs bonnes dispositions face au 3ème du groupe, déjà auteur de 28 buts

Dimanche, nos 2 équipes Féminines participent au challenge FUTSAL à Dives. Le rendez-vous est fixé à 10h à Dives, nos 2 équipes seront bien matinales et chercheront à se qualifier pour le second tour se déroulant le 28 Janvier à Blangy le Chateau.

A 14h30, nos Seniors B reprennent le chemin du stade pour un 1/32ème de finale de coupe Deroin Sports à Ifs face à Ifs 2. Notre équipe n'a pas joué depuis le 26 Novembre mais n'a jamais cessé l'entraînement, ils sont chauds bouillant !!!!