NOS FEMININES EN DEMI !!

24 avril 2018 - 10:25

Un sacré exploit

Hier, nos jeunes étaient mis à l'honneur avec, pour la seconde année consécutive, le titre de meilleur club du Bessin au tournoi Jean PINGEON.

Mais le week-end a été prolifique avec aujourd'hui la mise à l'honneur de nos Féminines  qui se sont qualifiées, elles aussi pour la seconde année consécutive, en 1/2 finale de coupe Equip Club.

Elles ont dû faire beaucoup d'efforts pour passer ce quart mais au terme d'un match héroique, elles se sont imposées 1-0 face à Vire / Saint-Sever.

Un immense bravo à notre groupe Féminines et leurs éducateurs dont le travail paye !!

Le tirage au sort des 1/2 finales aura lieu ce soir à 18h au magasin Equip Club