Saint Vigor Le Grand : site officiel du club de foot de ST VIGOR LE GRAND - footeo

BILAN DU TOURNOI

25 juin 2018 - 14:28

Une superbe réussite

64 équipes jeunes engagées, 28 équipes Seniors (18 masculines, 10 féminines) soit 92 équipes dans le week-end (environ 700 joueur(se)s): des victoires, des défaites, des sourires, des déceptions mais surtout l'objectif et la sensation  d'avoir permis à des centaines d'enfants et d'adultes de passer un bon moment.

Court bilan sportif :

 

U7

1er Fontenay

2ème Maisons

3ème Saint-Vigor

 

U9

1er Saint-Vigor

2ème Villers-Bocage

3ème Littry

 

U11

1er Saint-Vigor

2ème Villers-Bocage

3ème Littry

 

U13

1er Agneaux

2ème Maladrerie

3ème Carpiquet

 

U15

1er Argentan U14

2ème Argentan U15

3ème Littry

 

Un grand merci à tous les clubs présents samedi pour leur état d'esprit, sportivité et la bonne ambiance régnant. Bravo et merci à Maisons, La Maladrerie OS, Beny-Bocage, Carpiquet, Littry, Villers-Bocage, Fontenay, Port-en-Bessin, Agneaux, Tilly/Seulles, Le Tronquay, Thaon, Isigny et Argentan. Un grand merci à tous nos jeunes arbitres pour leur investissement.

 

Dimanche, 28 équipes ont passé la journée au stade pour la journée Seniors, le tout dans une très agréable ambiance. Pour le tournoi Masculin, l'AS Saint-Vigor l'emporte face aux Coyotes; dans le tournoi complémentaire, les Magic Dunk Flowers l'ont remporté face à la Team Poto.

Chez nos filles, Terre et Mer l'a emporté 3-0 en finale face à Saint-Vigor et nous avons une pensée particulière pour Muriel POISSON, évacuée par les pompiers suite à un choc à la tête, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Beaucoup d'émotion au moment de la remise des récompenses avec une pensée très forte pour Michel DANJOU et Noel AUBERT qui nous ont quitté cette saison et qui nous manquent. C'est tout naturellement que les enfants de Michel ont remis les trophées aux récompensés masculins tandis que Camille offrait aux joueuses de Terre et Mer le trophée Noel AUBERT.

Place aux remerciements .

Nous désirons saluer :

- la commune et ses agents techniques pour leur superbe travail. Rien de tel pour passer un beau week-end que de posséder de belles installations bien entretenues. Nous travaillons main dans la main avec notre municipalité et les résultats s'en ressentent

- les clubs et équipes en présence pour leur sportivité, fair-play et leur aide (Tilly pour le prêt des buts et notre ami Romain GOUVILLE, responsable villersois, pour les posters de l'équipe de France) 

- nos joueurs, parents et éducateurs qui ont assuré comme des Dieux

- nos arbitres qui ont excellement oeuvré pendant 2 jours

- à nos partenaires (Ziegler pour le prêt de la remorque ainsi que tous ceux qui nous ont aidé pour les lots)

- tous les bénévoles qui se sont succédé dans tous les domaines : frites, saucisses, caisse centrale, crêpes, ravitaillement, buvette, podium, encadrement d'équipes, etc .... Nous avons terminé exténués mais ravis

Bref, un grand merci à toutes et tous

Voir également

Commentaires

SAISON 2017/ 2018

 CHAMPIONNAT 

 

 

REGIONALE 3 – GROUPE B

AS ST VIGOR LE GRAND

 CONDE SPORTS

ES CARPIQUET

 USM DONVILLE

 AF VIROIS « B »

 CS VILLEDIEU

ESP ST JEAN DES CHAMPS

 US ST PAIRAISE

AS JULLOUVILLE SARTILLY

US ST MARTIN DES CHAMPS

 US ST QUENTIN SUR LE HOMME

 P. ST JAMAISE 

 

    

 

 

 

 

 

 

MERCATO 2018

DEPARTS

 

 

 

 

 


ARRIVEES

Aucun événement