DEPART DE YANIS AU SMC

28 juin 2018 - 16:13

Beaucoup de fierté

Vendredi dernier, Stéphanie, maman de Yanis RENAUD, U7, est venue nous annoncer le départ de son fils pour le Stade Malherbe de Caen.

Yanis a passé 3 saisons chez nous (1 en "baby" et 2 dans la catégorie U7). C'est donc avec beaucoup de fierté que nous prenons acte de ce départ et souhaitons le meilleur pour Yanis dans les années à venir, ce fut un régal de l'entraîner durant ces 3 années.

Stéphanie nous a écrit ces quelques mots mercredi : "Nous tenons à remercier l'école de football de Saint-Vigor, en particulier Anthony LAINE, Dylan DEFRANCOIS et Yannis ROUSSEAU. Yanis a été accueilli à ses 3 ans et demi au sein de l'école de foot et a été suivi par Anthony et Dylan qui lui ont appris ses premières bases de foot et l'ont aidé à beaucoup progresser. Cette dernière année, il a continué d'avancer aux côtés de Yannis, année durant laquelle il a consolidé et approfondi ses acquis, lui permettant ainsi d'intégrer le SM Caen. Il part aujourd'hui avec d'excellents moments passés ici avec le staff et les enfants; plein de bons souvenirs qui resteront marqués en lui. Bonne continuation à vous tous et merci encore. Saint-Vigor est une très bonne école de football mais aussi un club familial où l'on se sent bien."

Merci Stéphanie, très bonnes vacances à vous et plein de bonheur pour la suite