RESULTATS DES 08 - 09 SEPTEMBRE

10 septembre 2018 - 16:59

.

Tout d'abord une pensée forte pour Anto CORNIERES et Erwan GREVIR, blessés, qui vont nous manquer quelques semaines. Anto, victime d'une fracture de la pommette à Avranches, sera opéré et reviendra début 2019. Erwan, quant à lui, est platré et nous attendons son retour avec impatience. Courage à vous !!

Vendredi soir, nos Féminines l'ont emporté 4-1 face à Bessin Nord. Un match très agréable à suivre et d'un bon niveau. Bravo aux 2 équipes

Samedi matin, 2 triangulaires avaient lieu en U11 à Saint-Vigor avec Littry 1, Vire 1 et Saint-Vigor 1 d'un côté et Littry 2, Vire 2 et Saint-Vigor 2 de l'autre. Avant les plateaux d'évaluation de samedi prochain, ce premier test s'est avéré très encourageant. Nos U11A l'ont emporté 1-0 face à Vire (Marceau) et 5-1 face à Littry (Robin*2, Mahé, Noé et Yanis) en démontrant de belles qualités. Les protégés de Johnny et Arnaud étaient tout aussi magnifiques avec 2 victoires (3-0 face à Vire et 8-1 face à Littry); les éducateurs se sont régalés !

L'après-midi, nos U13A l'ont emporté 19-0 face à Littry, pourvu que ça dure la semaine pro à Brettville l'Orgueilleuse en plateau d'évaluation

A 15h, nos U15 l'ont emporté 5-0 face à nos amis de Villers (triplé d'Edouard et buts d'Anatole et Samuel). Dylan s'est montré satisfait et rassuré de sa prestation collective

Dimanche, nos Seniors A recevaient Brécey. Sebastien GUEDE, avec ses jambes de 20 ans, s'est offert un doublé permettant le partage des points. Car menés 2 fois, Brécey a sû chaque fois égaliser. Vraiment dommage

Nos Seniors B suivent l'exemple de leurs amis de A et concèdent aussi un second nul consécutif. Menant pourtant dès la 2ème minute (pénalty d'Hugo), ils subirent aussi les foudres de l'arbitrage avec un pénalty justifié à la 90ème. Nul 1 partout !!

Nos Seniors C ont malheureusement perdu face aux Hastings de Rots. Ben LEMENAND reconnaissait toutefois la supériorité adverse mais retenait beaucoup de positif dans cette défaite. Vivement dimanche prochain à Ver !!