RESULTATS DES 07 - 08 JANVIER

9 janvier 2017 - 12:07

Nos U13 qualifiés

Samedi matin, 2 équipes U13 tentaient de se qualifier pour le second tour du challenge départemental FUTSAL.

1er match à 9h à Port-en-Bessin, il fallait vite être prêts

Un grand bravo à notre équipe 2 qui finit 6ème en décrochant deux belles victoires et qui proposa de belles séquences de jeu

Et un immense bravo à notre équipe 1 qui remporta ce plateau avec 6 victoires et 1 nul (3-0 face à St Vig 2, 4-0 face à Bayeux 1, 7-0 face à Bayeux 2, 2-0 face au Tronquay, 2-0 face à Ouistreham, 4-0 face à Port 2 et 1-1 face à Port 1).

Les 2 équipes qualifiées sont Saint-Vigor et Port-en-Bessin. Le Tronquay complète le podium

Dimanche, nos féminines se déplaçaient à Balleroy. Malheureusement, les conditions climatiques ont rendu impraticable la salle et nos joueuses ont dû stopper au bout de 4 rencontres car le sol était trop glissant.

D'un commun accord entre clubs, les 2 équipes qualifiées sont Grandcamp et Thaon que nous félicitons