27 avril 2017 à 14:04

COUPES DU CALVADOS

Nos féminines et réservistes toujours en lice

Nos féminines frappent très fort cette saison. Toujours invaincues en championnat de printemps avec 4 victoires et 1 nul, elles se sont offert le luxe de se qualifier pour les demi-finales de la coupe du Calvados Equip'Club. Le tirage a eu lieu mercredi et les partenaires de Nadège MARIE auront la chance de recevoir la Maladrerie OS jeudi 25 Mai à 13h au stade Marcel Garnier de Saint-Vigor. On vous attend nombreuses et nombreux autour du terrain en ce jeudi d'Ascension.

Nos Seniors B vivent, eux aussi, une saison idyllique. Assurés de l'accession en D1 depuis dimanche, ils se sont aussi qualifiés pour les 1/4 de finale de la coupe Deroin Sports. Le tirage a eu lieu mardi soir et notre équipe accueillera le FC Baie de l'Orne ( leaders du groupe C de 1ère divison) dimanche 7 Mai à 15h. Nous vous attendons tous aussi nombreux pour supporter notre équipe