1 décembre 2017 à 10:49

TELETHON

Samedi 2 Décembre

Le programme du week-end est fortement perturbé pour nos licenciés car la ligue de Normandie et le District du Calvados ont reporté toutes les compétitions.
Sont maintenus 2 plateaux amicaux U11 et U15 au gymnase de Littry (Rdv 9h au stade ou directement à 9h45 à Littry pour nos 2 équipes U11 ; Rdv 12h30 au stade pour nos U15)
Cependant, Catherine sera présente au stade dès samedi matin pour préparer de succulentes crêpes. Sucre, nutella, confiture, jambon/gruyère, Catherine est la reine des crêpes.
L'argent de la vente sera reversé au Téléthon alors n'hésitez pas à venir faire un petit coucou à Catherine demain et vous régaler