5 février 2018 à 17:36

NOUVEAU CLUB-HOUSE

Un grand merci

En cet hiver pluvieux et compliqué footballistiquement, nous tenions à remercier notre municipalité qui nous suit plus que jamais, et qui a profité des mauvaises conditions météorologiques pour refaire complètement notre club-house.

Un immense merci à Gérald et Pascal qui ont oeuvré comme des Dieux et qui ont fait un travail remarquable, un immense merci à Luc COUTARD, adjoint, qui a suivi de très près le chantier, et un merci tout aussi immense à Benoit FERRUT et son conseil pour cette aide tellement précieuse.

Jean-Christophe ROUSSEAU, Catherine et Dominique BOULOT mais aussi Dylan ou Jean-Claude ont ensuite pû exprimer toutes leurs qualités manuelles pour faire du club-house un lieu super agréable