PROGRAMME DES 22 - 23 SEPTEMBRE

20 septembre 2018 - 15:46

.

Samedi matin, seconde journée d'évaluation pour nos U11. Après la défaite face à Bourguébus et le nul face à Lisieux, rebelote pour nos U11A avec un déplacement à La Maladrerie. Rdv 9h au stade ou directement à 9h30 à La MOS pour messieurs JEAN - HUET - BEDEL - DANJOU - LECOURT - BELLANGER - SUZANNE - LECALONNEC - GUEDE et CACHARD.
Concernant nos U13, nos aurons 3 équipes samedi : 1 ira à Bretteville l'Orgueilleuse comme la semaine passée, 2 autres seront à Port. Guillaume s'occupe des convocations, le rdv sera fixé à 13h15 sur les installations ou à 12h45 à Saint-Vigor.
Nos U15 se déplacent à Ranville face à Baie de l'Orne. Ce sera le 1er match de championnat, aux partenaires de Lucas GUERIN de lancer leur saison !!
Dimanche, à 13h, nos Seniors C voudront confirmer leur belle victoire à Ver en accueillant Trévières 2. Benjamin LEMENAND est ultra-motivé et fera tout pour obtenir les 4 points et s'installer en haut du classement.
Nos Seniors A et B sont dans la même situation comptable. Après 2 nuls en 2 matches, il convient désormais d'engranger des points et de commencer un belle série positive. Le déplacement à Sourdeval et la réception de Thaon 2 restent cependant des matches compliqués où chacun devra donner son maximum.