Saint Vigor Le Grand : site officiel du club de foot de ST VIGOR LE GRAND - footeo

RESULTATS DES 22 - 23 SEPTEMBRE

25 septembre 2018 - 18:05

.

Nos U11A se déplaçaient sur les installations de la Maladrerie OS pour continuer les évaluations. Premier match et première victoire 1-0 face à Hérouville sur un coup-franc fékirien de Marceau. Puis une défaite 2-0 face à la MOS suivit avant de partager les points 0-0 face à Bourguébus-Soliers malgré quelques situations intéressantes. Nous évoluerons niveau 1 à l'automne.
Arnaud et Johnny sont revenus heureux avec la banane de Bretteville sur Odon. L'équipe d'Arnaud s'est inclinée 2-1 face à MOS 3 avant de l'emporter 1-0 face à MOS 4 puis d'obtenir 2 nuls 0-0 face à Bretteville/Odon 1 et Cambes-en-Plaine 1. Quant à Johnny et ses protégés, ils s'inclinèrent 3 fois face à La Mos, Bretteville 2 et Authie avant de partager les points face à la MOS (1-1). Et Johnny entrevoyait déjà les premiers progrès. Pourvu que ça dure !!. Nos éducateurs ont choisi les niveaux 2 et 4 pour les championnats d'automne 
L'après-midi, nos U13A jouaient à Bretteville l'Orgueilleuse et se sont inclinés 3-0 face à Ifs (équipe qu'ils avaient pourtant battu 3-1 la semaine passée) avant de l'emporter 1-0 face à Thaon. Guillaume a coché le niveau 1 
2 équipes U13 étaient parties en terre portaise pour peaufiner les premières impressions. Patrick avait en charge nos U13B, n'a pas été déçu et a décidé de choisir le niveau 2. Une belle victoire face à Le Tronquay en dernier match est venue récompenser la prestation d'ensemble. Quant à l'équipe d'Anthony LAINE, de réelles envies de jouer ensemble et de faire des efforts pour le copain. Vraiment très positif !! Premier match, victoire 2-0 face à Trévières 2 puis défaite méritée face à Littry 1 qui était plus fort avant de partager un bon nul 0-0 avec Tilly/Fontenay 2 et de concéder une seconde défaite face à Port 1, là encore plus fort. Vivement le prochain match !! 
Nos U15 sont revenus moins joyeux de Ranville et de son opposition face à Baie de l'Orne. Dylan avait la tête des mauvais jours et se montrait très déçu. Mais pas le temps de se morfondre sur son sort, place au travail et à l'entraînement pour bien figurer et se reprendre samedi prochain face à May/Orne.
Dimanche, le match de nos Féminines face à Terre et Mer a été reporté à leur demande, il aura lieu le dimanche 28 Octobre.
Nos Seniors C ouvraient le bal à 13h face à Trévières 2. L'attaquant visiteur ne tardait pas à se montrer à son avantage en envoyant une praline des 20m en pleine lulu. Et 1-0 pour Trévières ! et bis répétita quelques minutes plus tard avec le 2-0 adverse. Pourtant, Saint-Vigor jouait bien et se montrait très dangereux. Jérémy LANDELLE, à droite, multipliait les débordements et centres mais malheureusement jamais convertis. Il fallait un pénalty justifié pour qu'Axel BEHUE réduise le score. On y croyait tous ! Au retour des vestiaires, la domination orange s'intensifiait encore mais les partenaires de Benjamin étaient sanctionnés d'un pénalty en contre-attaque. Un second but fut bien inscrit mais trop tard, l'excellent arbitre choisissant de renvoyer tout ce beau monde à la douche à 3-2 !! 
Nos Seniors A se déplaçaient à Sourdeval avec la ferme intention de basculer du bon côté du classement . Paul CHENAL avait bien compris le message et ouvrait le score en 1ère période. Une ouverture logique tant elle fut suivie d'occasions franches. Mais à force de dominer et de se procurer d'énormes occasions sans les convertir, on s'expose à la sanction et Sourdeval, comme toute bonne équipe manchote, ne lâcha rien et parvint en quelques minutes à complètement renverser la tendance. CRUEL !! 
Nos Seniors B étaient dans la même optique que la 1ère et réussirent l'entâme parfaite. Au bout de 20 minutes, Thomas RENAULT et Benjamin LEVIONNOIS avaient fait parler la poudre et permettaient de mener 2-0. Pas le temps de se reposer que Thaon revenait à 2-1 en convertissant un de leurs nombreux passages par les couloirs. Mi-temps encourageante. En seconde, Thaon gardait le monopole du ballon. Bien en place, nous attendions le moment opportun pour placer la banderille finale. Et c'est Thomas RENAULT qui convertissait l'offrande. Avec 8 points, nous sommes dans les temps de passage. Continuons !!

Commentaires

SAISON 2017/ 2018

 CHAMPIONNAT 

 

 

REGIONALE 3 – GROUPE B

AS ST VIGOR LE GRAND

 CONDE SPORTS

ES CARPIQUET

 USM DONVILLE

 AF VIROIS « B »

 CS VILLEDIEU

ESP ST JEAN DES CHAMPS

 US ST PAIRAISE

AS JULLOUVILLE SARTILLY

US ST MARTIN DES CHAMPS

 US ST QUENTIN SUR LE HOMME

 P. ST JAMAISE 

 

    

 

 

 

 

 

 

MERCATO 2018

DEPARTS

 

 

 

 

 


ARRIVEES

Aucun événement