PROGRAMME DES 29 - 30 SEPTEMBRE

28 septembre 2018 - 16:37

.

C'est l'heure officielle de la reprise en U7-U9 avec les traditionnelles journées d'accueil.
Nos U7 tout d'abord sont convoqués au Tronquay. Dylan a engagé 3 équipes pour cette rentrée et s'occupe des convocations. Le rdv est fixé à 10h au Tronquay ou 9h20 à Saint-Vigor
Nos U9 évoluent à domicile avec 12 équipes présentes pour cette reprise. 4 équipes porteront le maillot saint-vigorien. Rdv 9h45 au stade pour tous nos jeunes licenciés avec, si possible, un gâteau pour le petit goûter d'après-effort.

Nos 3 équipes U11 seront aussi sur le pont à domicile avec 3 oppositions face à Villers-Bocage 1,2,3. Rdv 9h45 pour nos licenciés avec une fin de rencontre prévue vers 11h30.

L'après-midi, 2 équipes U13 évolueront à domicile face à Trévières 1 et 2, 2 équipes ayant demandé respectivement d'évoluer niveau 1 et 2. De belles affiches pour se préparer. Rdv 13h au stade pour les joueurs convqués par Guillaume.

Ce sera le championnat par contre pour nos U15. Défaits à Baie de l'Orne samedi dernier, ils reçoivent cette fois May/Laize à 15h30. Une victoire confirmerait les 3 belles séances de la semaine

Dimanche, nos Féminines sont exemptes car Mondeville est forfait général

A 15h, nos Seniors A reçoivent l'US Maisons en coupe de Normandie. Pensionnaires de D2, les protégés de Ludo MARTIN caracolent en tête de leur championnat avec 4 victoires. Il conviendra de se méfier mais faisons confiance à Sébastien BELLEE pour prévenir ses joueurs du danger

Toujours à 15h mais à Vaudry, nos Seniors B chercheront à confirmer leur belle victoire de dimanche dernier face à Thaon 2. Vaudry est en tête du championnat et vient notamment d'infliger un terrible 3-0 à Littry. Il faudra être très fort pour ne pas rentrer bredouille !!