PROGRAMME DES 06-07 OCTOBRE

5 octobre 2018 - 12:17

Samedi matin, les plateaux d'automne commencent officiellement pour nos U7-U9 et U11.

Nos U7 tout d'abord iront à Sommervieu avec 3 équipes menées de main de maître par Dylan, Evan et Jérémy. Rdv fixé à 9h40 au stade de Saint-Vigor ou 10h au stade Bernard RAVEND de Sommervieu

En U9, 2 équipes évoluent niveau 1, 2 au niveau 2 (une 3ème équipe sera sûrement composée samedi 13/10).
Patrick et Edouard "coacheront" à Saint-Vigor les équipes du niveau 1. Rdv 9h45 au stade (avec si possible un gâteau) pour messieurs BLAISE - LEMOINE - DUFAILLY - LENGRONNE - SAMSON - ALIFONSO - GODEY - PHILIPPINE - OLLIVIER - RENOUF - DUMAS - MARIE A - RENAULT et LEREBOURG
.
Coaches Ludo et Théo seront présents pour encadrer nos U9 évoluant au Tronquay. Rdv 9h20 au stade (ou directement à 9h45 au Tronquay) pour messieurs DUMAS-DOSIERE - LEOSTIC - FRANCOISE - BELEY - PINEL - FABIEN - HASTIN - LEFEVRE - LEPROVOST - BLIN - MARIE L - LONGUET - CRESTEY - LOHOU - JOURDAN et Princesse Mya LALLEE.

En U11, l'équipe menée par messieurs CACHARD et LAINE évoluera à Hermanville. Au programme, 2 rencontres de 25' face à Terre et Mer et May/Orne. Rdv 9h au stade pour messieurs JEAN Q - HUET - LECOURT - SUZANNE - DANJOU - DESHAYES - LECALONNEC - GUEDE - CACHARD et BEDEL.

L'équipe menée par Arnaud DANJOU évolue au niveau 2 et jouera au stade d'Argouges de Bayeux. Rdv 9h40 au stade ou directementà 10h à Argouges pour messieurs JEAN E- BELEY - ANQUETIL - MORICE - LEPRINCE - PHILIPPINE - PACARY - DENIAUX-GUERIN - BOURDON-DESCHAMPS - MARIE L et GRENIER.

L'excellent Johnny malheureusement absent, c'est Guillaume qui aura la mission de le remplacer ce samedi pour le plateau à domicile. Rdv 10h au stade pour messieurs RENAULT - VAUBERT - LETOURNEUR - NOUVELOT- TRAPENARD - LALOE - LEHOT - TOUTAIN - AUMONT - LELANDOIS - NOEL et GAMAIN.

L'après-midi, le championnat commence en U13. Nos U13A commencent à domicile face à Aunay tandis que nos U13B se déplacent à Hermanville. Nos U13C seront, quant à eux, exempts. Guillaume s'occupe des convocations par texto.

Nos U15 reçoivent de nouveau pour cette 3ème journée de championnat. Et ce sera Inter Odon, toujours invaincu avec 1 victoire et 1 nul. Le match aura lieu à 15h30 au stade Marcel GARNIER, bon match messieurs !!

Le soir, nos Seniors A se déplacent à Saint-Jean-des-Champs pour un match très compliqué. Cette équipe vient de sortir au 4ème tour de la coupe de France après avoir poussé Mézidon, R2, aux tirs au but. Méfiance !!

Dimanche, nos Féminines lancent leur championnat. Après le 1er match reporté, elles étaient exemptes dimanche dernier. C'est donc avec des fourmis plein les jambes et une envie débordante qu'elles se déplaceront à Deauville. Rdv 10h30 au stade !!

L'après-midi, nos Seniors C reprennent le chemin du stade avec la réception à 13h de Creully-Commes 2. Un match de milieu de tableau pour se propulser du bon côté du classement !!

A 15h, nos réservistes accueillent l'un des favoris : May/Orne. Défaits à Vaudry dimanche dernier, les partenaires de J-C DUMAS feront tout pour repartir du bon pied et se relancer !