RESULTATS DES 13 - 14 OCTOBRE

16 octobre 2018 - 11:56

Samedi matin, nos U7 ont rayonné sur les terrains de Saint-Manvieu. A elles 3, nos équipes ont scoré à 43 reprises pour un bonheur maximal de nos enfants. Dylan, Jérémy et Evan peuvent être fiers d'eux, la qualité de l'encadrement se répercute sur la qualité des prestations lors des plateaux, bravo.

Patrick et Antony étaient partis à Fontenay avec 2 équipes U9. Tout comme en U7, le plaisir fut au rendez-vous avec des résultats plus qu'encourageants. Antony s'exprime: "La mise en place commence à venir, les joueurs sont à l'écoute, je suis très content".  Confirmation attendue samedi prochain à Trévières.

Les progrès furent tout aussi marqués pour nos 3 autres équipes U9 ayant évolué à domicile. Ludo, Edouard et Théo ont assuré comme des Dieux dans l'organisation et ont permis à nos jeunes de s'éclater. C'est déjà beaucoup mieux que la semaine dernière, se réjouissait Ludo.

Nos U11A ont rendu une copie quasi-parfaite sur le synthétique de Carpiquet. Une première victoire 3-0 face à Carpiquet ( Emilien et doublé de Robin) suivie d'un nul 0-0 face à May/Orne et d'une victoire 3-1 face à Hérouville (Ewan et nouveau doublé de Robin). "C'est la récompense de toute une semaine de travail en séance" se réjouissaient les éducateurs, il faut continuer, c'est tellement encourageant...

Nos U11B ont eu plus de soucis en terme comptable mais aucunement en terme de qualité. Car Arnaud est ravi de son groupe et de son implication. Une défaite 2-1 face à Bayeux suivie d'un nul 2-2 face à Thaon 2 (avec notamment un splendide coup-franc de Léo) et d'une défaite sévère 1-0 face à Bretteville/Odon 1. A mercredi pour continuer de travailler.

Nos U11C n'ont pas fait le déplacement pour rien à Authie. Une belle victoire 4-3 face à Bessin Nord pour commencer ( buts de Léandre, Ilan et doublé de Malone), une défaite 4-3 face à Cambes-en-Plaine au terme d'un beau match ( buts de Patrick, Léo et Malone) conclue d'une défaite 4-1 face à Authie 1 qui aurait plus sa place au niveau 2. Bravo

Nos U13A se déplaçaient à Bayeux après leur belle victoire 5-3  face à Aunay. Ils en reviennent avec un nul 4-4 ( quadruplé de Tom) où la victoire leur tendait pourtant les bras mais les locaux égalisaient à la dernière seconde. "Nous sommes menés 2-0 très vite et le groupe a parfaitement réagi. A nous d'être prêts d'entrée la prochaine fois pour s'éviter de telles remontadas" analysait Guillaume

Nos U13B furent punis par Douvres de la moindre de leurs erreurs. Tout n'est pas à effacer en terme de contenus et il y a de bonnes bases pour enfin décrocher un bon résultat. Et pourquoi pas dès samedi prochain face à Bretteville ??

Nos U13C accueillaient Bessin Nord. Le match était ma engagé à la mi-temps avec déjà un 4-0 pour les visiteurs. Remotivés et conseillés par Coach Patrick  à la pause, ils surent s'imposer 1-0 en seconde période. Ces 30 minutes furent fort intéressantes, à revoir dès samedi à Littry.

Nos U15 n'ont pas récidivé après le beau nul face à Inter Odon et sont revenus vaincus de Cahagnes. Le début de rencontre fut pourtant l'un des meilleurs de la saison et laisse présager de belles éclaircies dans le ciel comptable de l'ASSV. Je parie tout de suite sur une victoire très rapidement. Dylan et ses joueurs le méritent tellement.

Dimanche, nos Féminines ont livré une superbe partie face à Carpiquet. Victoire 4-1 avec 4 buteuses différentes (Joely, Laurie, Andréa et Maeva). Patrick analyse : "C'est une victoire relativement logique, pleine d'abnégation, où nous avons sû bien défendre pour mieux l'emporter. Je suis très heureux pour mon groupe avec qui celà se passe très bien, continuons"

Nos Seniors A sont passés par la petite porte à Perrières mais sont passés et c'est ce que retiendra l'Histoire de la coupe de Normandie. Car en arrivant sur le terrain local, nos joueurs et coaches ont reniflé l'odeur du traquenard, l'odeur du match qui sera compliqué sur un si petit terrain et où il est important de très vite plier la rencontre pour annihiler tous les espoirs de qualification aux joueurs de D4. Mais en rentrant à 0-0 à la pause, tous les espoirs étaient encore permis. Melvin CASTEL sur pénalty puis Stéphane ENGELHARD pensaient avoir fait le plus dur en scorant. Ce 2-0 à la 80ème aurait pû suffire. Et bien que nenni et après la réduction du score, Pérrières égalisait à la 94ème sur pénalty. La qualification s'est donc jouée aux tirs-au-but, victoire 4-3, OUF !!!

Nos Seniors B ont moins souffert à Aunay. Après 10 minutes compliquées à contenir le 4-3-3 local et où Dimitri LECOURTOIS rappelait sa classe et son assurance, Thomas RENAULT délivrait un caviar à Benjamin LEVIONNOIS pour le 1-0. 1ère occasion, 1er but. Bis répétita 8minutes plus tard avec une mauvaise relance locale interceptée par Lucas FEREY qui sanctionnait, et 2-0. Lucas de nouveau 2 fois et encore Benjamin nous permettait de rentrer à 5-1 à la pause. Une première période d'un sérieux exemplaire où la doublette PEROT-PELLETEY a rayonné au milieux. Thomas RENAULT s'invitait à la fête en seconde période d'un 6ème but. Hugo DARCHEVILLE, parti à la limite du hors-jeu ( à priori, celà se joue à un nez) inscrivit le 7ème but d'un plat du pied maitrisé avant que Lucas ne parachève la rencontre d'un quadruplé et d'un 8ème but collectif. Nous voilà qualifiés pour le second tour de la coupe DEROIN.

Nos céistes ont tenu face à l'AG Caen 3, ont même mené pendant 40minutes et ont fait leur maximum dans cette coupe Inter Sport pour tenter d'arracher la qualification sur le synthé local. Mais physiquement émoussés, les protégés de Ben ont rendu les armes en seconde période et ont explosé après l'heure de jeu pour s'incliner 6-1. L'AG Caen est une belle équipe de D3; la qualité proposée devrait nous permettre de vite engranger dans notre championnat de D4.