Saint Vigor Le Grand : site officiel du club de foot de ST VIGOR LE GRAND - footeo

RESULTATS DES 10 - 11 NOVEMBRE

13 novembre 2018 - 16:16

Samedi matin, nos U7 recevaient leurs homologues de Thue et Mue, Fontenay/Tilly et Bessin Nord. Dylan avait parfaitement préparé l'organisation du plateau et voulait que les enfants passent un excellent moment. Nos parents adhéraient et firent du goûter un vrai moment de partage avec de succulents gâteaux. Le premier plateau U7 organisé à domicile fut, de plus, auréolé d'excellentes victoires. Merci et bravo à tous, nous sommes ravis

Patrick et Antony se déplaçaient au stade Saint-Julien de Bayeux avec nos 2 équipes U9 au niveau 1. Un bilan de 6 victoires, 1 nul et 1 défaite est venu récompenser ce groupe travailleur, à l'écoute et talentueux. Un grand bravo

Ludo, Julien et Edouard étaient en déplacement à Littry avec leurs 3 équipes U9. Les résultats sont aussi symboles de gros progrès avec beaucoup de victoires. Mais Ludo est bien conscient que nous n'allons pas nous arrêter là et continuer à travailler, toujours dans la bonne humeur, pour réitérer de telles matinées, bravo.

Nos U11A se déplaçaient à Ifs avec ambition et beaucoup de motivation. Pas de jour de coupe mais 3 rencontres au programme. Une victoire 1-0 face à May pour commencer (but de Noé) puis une nouvelle victoire 2-0 face à Thue et Mue (Robin et Noé) avant de concéder le nul 1 partout face à Ifs (Ethan). Mine de rien, nos jeunes viennent d'enchaîner 10 rencontres consécutives sans connaître la défaite....

Nos U11B ont livré 2 matches de coupe et de l'avis de Johnny, procuré beaucoup d'émotions aux supporters et supportrices présents. Le premier match face à Thue et Mue 2 fut dominé par nos champions mais malheureusement, ils s'inclinèrent 2-1, sévère. Par contre, face à Thaon 2, ils furent dominés avant de scorer sur leur première incursion (Martin) et s'imposèrent 1-0. Félicitations 

Nos U11C eurent moins de réussite et de possession face à Bessin Nord 1 qui ne fit pas de détails lors du 1er match. Ils se reprirent parfaitement lors du second  face à Thaon et peuvent nourrir de réels regrets tant la défaite est sévère. Dommage, à mercredi pour continuer à progresser.

Guillaume et ses protégés attendaient avec joie et envie la réception d'une des meilleures équipes du Calvados, l'US Villers-Bocage, qui évolue dans la même cour que les PTT ou Malherbe. Et ils ont fait honneur à leur début de saison en posant de réels problèmes aux joueurs de messieurs SANDRET et DEROIN!! Menés 2-1 puis 3-2, ils ratèrent de peu l'égalisation mais durent s'avouer vaincus dans les dernières minutes où les villersois inscrivirent 3 buts. Au final, une défaite 7-3 (doublé de Jules et but de Tom) que l'on qualifiera d'extrêmement encourageante et de très agréable face à un superbe équipe de ballon !! 

Arnaud, en déplacement à Authie avec ses U13B, nous a ramené des enfants heureux et souriants. Car cette victoire 4-0 (doublés de Lubin et Alexy), en plus d'être largement méritée, a salué une très belle partie, pleine de qualité et d'enchaînements construits. Un immense bravo !!

Nos U15 n'avaient pas le choix en se déplaçant à Douvres et se devaient de l'emporter. Et ils le firent !! Les 3 buts signés Edouard, Théo et Samuel nous relancent complètement dans l'opération maintien. Le match face à Bessin Nord de samedi est malheureusement reporté mais aura une importance capitale. Messieurs, votre travail et persévérance vous donnent le droit d'encore y croire, bravo à vous, nous sommes fiers de vous !! 

Dimanche, nos féminines ont prolongé leur série d'invincibilité avec un 5ème match consécutif sans défaite (1 victoire, 4 nuls). Ce nouveau partage des points à Caen Sud Ouest (1 partout: but de Joely) nous conforte au milieu du classement, bien au chaud. Car nos filles ont évolué à 8 dimanche, sans remplaçante. BRAVO !! 

Nos Seniors A aiment le suspense... Car bien que dominant la majorité de la rencontre et méritant à plusieurs reprises d'ouvrir le score, les partenaires de Florent BOUILLON ont attendu la 92ème minute pour marquer et permettre de s'imposer 1-0 face à Ducey/Isigny 2. L'inévitable et fantastique Corentin VERRIER a encore frappé !! Ces 3 nouveaux points nous propulsent à la 4ème place à 1 point des Etangs et encore à 4 du leader Sourdeval. Ce championnat est passionnant !   

Commentaires

SAISON 2017/ 2018

 CHAMPIONNAT 

 

 

REGIONALE 3 – GROUPE B

AS ST VIGOR LE GRAND

 CONDE SPORTS

ES CARPIQUET

 USM DONVILLE

 AF VIROIS « B »

 CS VILLEDIEU

ESP ST JEAN DES CHAMPS

 US ST PAIRAISE

AS JULLOUVILLE SARTILLY

US ST MARTIN DES CHAMPS

 US ST QUENTIN SUR LE HOMME

 P. ST JAMAISE 

 

    

 

 

 

 

 

 

MERCATO 2018

DEPARTS

 

 

 

 

 


ARRIVEES

Aucun événement