NOS FEMININES CARTONNENT

19 novembre 2018 - 12:03

Quel match dimanche matin!!

Il faisait pourtant froid à 11h mais le spectacle valait le déplacement : du jeu à 2, à 3, du jeu dans les intervalles, des débordements, des centres, des buts magnifiquement construits, des relances quasi-exclusivement courtes; tout était réuni pour se régaler et prendre du plaisir à regarder le match.
Dives-Cabourg menait rapidement 2-0 mais nos filles ne variaient en rien leurs principes de jeu et revenaient logiquement au score avant de prendre nettement l'avantage. Joely (3), Marion (3), Malvyna, Maeva et Emilie ont scoré et permis à notre superbe équipe de prendre les 4 points.
La seconde mi-temps fut compliquée pendant 10 min, car à 8, de nouveau sans remplaçante, nos filles ont payé physiquement leurs efforts.
Dimanche prochain, le déplacement à Ouistreham, leader, s'annonce passionnant
Un immense BRAVO