SAINT-VIGOR S'OFFRE LE DERBY !!

27 novembre 2018 - 11:06

Samedi soir, ambiance de folie au stade Henry JEANNE avec pas moins de 200 spectateurs auxquels il convenait d'ajouter 40 supporters saint-vigoriens. Composé de joueurs de Saint-Vigor, Bessin Nord ou Audrieu, le KOP n'a cessé d'encourager pendant 90 minutes notre équipe et l'ambiance n'en était que plus belle

"Quand les jambes sont devenues lourdes en fin de match, les chants et encouragements de notre KOP nous ont poussé à nous surpasser, c'était super. Un grand Merci à eux" confiait même Kevin PEROT dimanche matin au club-house

Quant au match, d'entrée, on sent que les 2 équipes ne veulent rien laisser à l'adversaire et restent bien en place, sans trop se livrer. Et rapidement, les défenses s'imposent. Côté saint-vigorien, emmenée par un Corentin VERRIER de gala, la défense ne concède rien. Enfin, il convient de citer notre ligne de 4 car tous sont à créditer d'une performance XXL : la ligne CHENAL-DEJOUX-VERRIER-CHISTEL (malheureusement blessé à la 35ème et à qui nous pensons fort) puis PRIMAUX ont réalisé le sans-faute.

Pour le jeu avec ballon, le trident du milieu PEROT-ENGELHARD-PELLETEY a tout de suite pris les choses en main et etouffé le milieu adverse mais sans être réellement dangereux.

Le score de 0-0 à la pause semblait logique

Au retour des vestiaires, le match restait fermé. Il fallait attendre une interception de Thomas RENAULT pour convertir en but son premier face à face du match, le stade explosait !!

En jouant un peu plus haut, Bayeux s'exposait mais Corentin DRIAUX, auteur d'une excellente partie lui aussi, stoppait le face-à-face avec Thomas PELLETEY puis remportait de nouveau son duel avec Romain FOUCHARD.

Bayeux n'évoluait pas, restait positionné en 4-2-3-1 jusqu'au bout et n'inquiétait pas Kevin LALLAIN si ce n'est sur une frappe d'Antoine RUSSEAU au dessus.

Sereinenement, les protégés de Sébastien BELLEE s'imposèrent 1-0, un immense bravo aux joueurs, staff et un immense merci à tous les amoureux oranges venus en nombre ce samedi !!