SEANCES JEUNES DU MERCREDI 19 DECEMBRE

18 décembre 2018 - 11:51

U7- U9 : Rien ne change, séance au stade Marcel GARNIER de 13h45 à 15h15

U11 : Séance à l'Orange bleue de 14 à 16h. Le groupe a été coupé en 2 afin de profiter au maximum des installations.
Sont convoqués de 14 à 15h, (rdv 13h50 à l'Orange Bleue) messieurs JEAN - LEPRINCE - CHAUDET-BOHEZ - HUET - MAZOUZI - SUZANNE - DANJOU - LE CALONNEC - LECOURT - BELLANGER - PICAUD - BAZIRE - GRANDRIE - LALOE - GRENIER - MORICE - DENIAUX-GUERIN - MARIE L - DESHAYES- BEDEL et PHILIPPINE.
Sont convoqués de 15 à 16h (rdv 14h50 à l'Orange Bleue) messieurs JEAN - CAMARA - RENAULT - TRAPENARD - TOUTAIN - BOURDON-DESCHAMPS - CALLU-L'HERMITTE - GUYOU - VAUBERT - MARGUERITTE - AUMONT - PACARY - LETOURNEUR - BELEY - AGASSE - LELANDOIS - GAMAIN- COUTARD-TOMELIN- AUBREE et mesdemoiselles LECORCHE et GUERIN.

U13 : Mêmes principes qu'en U11 avec 2 groupes répartis pour le créneau de 16 à 18h. Guillaume s'occupe de tout par texto

U15 : Séance sur herbe avec Dylan de 17h à 18h45

Nous vous rappelons aussi que samedi 22 Décembre, tous les U7-U9 et U11 sont convoqués à 16h à la salle des fêtes de Saint-Vigor pour l'arbre de Noel du club