JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

26 décembre 2018 - 11:37

Samedi 22 décembre, nos U7 ont lancé les festivités de fin d'année avec le traditionel plateau de Noel.

Nos 4 équipes ont finalement joué au gymnase de Balleroy et nous ne pouvons que chaleureusement remercier  Dominique FLEURY d'avoir accueilli nos 4 équipes au pied levé, le plateau à Courseulles étant annulé à la dernière minute..

Tous nos jeunes ont finalement pû s'amuser, jouer au football et marquer des buts !! Puis à 11h30, la récompense absolue, avec la venue du Père Noel  distribuant chocolats, médaille et diplôme. Un grand bravo au Tronquay pour l'organisation, nos enfants étaient ravis !!

Puis profitant de sa venue à Balleroy, Papa Noel avait promis qu'il reviendrait l'après-midi à la salle des fêtes de Saint-Vigor pour voir nos jeunes licencié(e)s et il tint parole !! A 16h15, il arriva à la salle avec des cartons plein les bras et offrit un coupe-vent à l'effigie du club pour tous nos jeunes présents ! Que du bonheur !!

Place ensuite au goûter offert généreusement par Fred LEVEQUE, patron de l'excellent restaurant "La Marée" à Grandcamp où toutes et tous ont pû manger et boire à la santé de 2019 et aux fêtes de fin d'année.

Reprise des entraînements mercredi 9 Janvier pour nos jeunes. En attendant, M. SANCHEZ, Président, et l'ensemble du bureau vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année et espèrent vous revoir en pleine forme en Janvier !!