PROGRAMME DU 12 JANVIER

11 janvier 2019 - 15:32

Avant tout, M.SANCHEZ, Président, et tous les membres du bureau vous souhaitent une excellente année.

Concernant le programme de samedi, le 1er rendez-vous concerne nos U13A, qualifiés depuis mercredi pour la 1/2 finale du challenge FUTSAL. Au terme d'un bel après-midi au gymnase de Balleroy où ils ont sû remporter leur poule devant Bayeux qualifiés aussi comme seconds de poule, ils se rendent cette fois à Port-en-Bessin et rencontreront des monstres du football régional tels que Mondeville ou les PTT Caen. Le rendez-vous est à 8h30 au gymnase Henri THIEBOT, Guillaume s'occupe des convocations.

4 équipes U9 sont aussi concernées par le FUTSAL pour un plateau où règneront le plaisir et la joie de retrouver.

Sont convoqués à 9h au stade ou directement à 9h30 au gymnase de Balleroy messieurs GODEY - BLAISE - RENOUF - DUMAS M et E - JOURDAN - DUFEE - BOUSSARD  - LEREBOURG - SAMSON - MARIE A et ALIFONSO. Patrick et Ludo s'occuperont des 2 équipes

Sont convoqués à 9h au stade ou directement à 9h30 au gymnase de Tilly messieurs LEPETIT - LEOSTIC - ROUGEREAU - LOHOU - LONGUET - BLIN - PINEL - LENGRONNE - BELEY - FRANCOISE- BAZIRE - LEFEVRE- PITEL et Princesse Mya. Mélo et Edouard s'occuperont des équipes.

2 matches amicaux au programme de nos U11B et C avec un déplacement sur le synthétique de Verson. Rdv à 9h30 au stade (match à 11h) pour messieurs LALOE - GAMAIN - DENIAUX-GUERIN - BAZIRE - CAMARA - LELANDOIS - BELEY - MAZOUZI - HUET - DESHAYES - LAVIEILLE - JEAN E - CRUCHET - TOUTAIN - LETOURNEUR - NOEL - AGASSE- COUTARD-TOMELIN - VAUBERT - TRAPENARD - AUMONT - RENAULT et Princesses Laila et Maelle.

Nos U11A se déplacent au stade de la Hache à Caen face aux PTT. Le match se jouera à 13h sur le synthétique. Rdv 11h30 au stade pour messieurs JEAN - GUEDE - LE CALONNEC - LECOURT - CACHARD - DANJOU - CHODET-BOHEZ - SUZANNE - PICAUD et LEPRINCE.

L'après-midi, nos U13C jouent en retard face à Thaon 3. Le match se joue à domicile à 13h45. Guillaume, de retour de Port, s'occupera de notre équipe tandis que Dylan arbitrera. Tout est réuni pour se régaler  !!