ASSV 1977

Court historique

L'ASSV a été créée en décembre 1977 par quelques copains parmi lesquels Marcel BLAIZE (premier président), Bienaimé LANGEVIN (premier secrétaire et président de 1977 à 2003) et Claude MARRAZI (premier trésorier et ancien Maire de la commune de Saint Vigor Le Grand).

Dès le début, le club a engagé plusieurs équipes en championnat - une équipe seniors, bien sûr, qui évolua en cinquième division à l'époque;
une équipe "cadets" en troisième série; aussi une équipe "pupilles"; puis des "poussins".

Le club a depuis toujours développé en parallèle du groupe senior et les équipes de jeunes qui sont devenues "l'école de foot" d'aujourd'hui.

Carte de visite

Section: Football

Fondation: 1977

Couleurs:    Tango et noir